Conditions d'utilisation

Chargement en cours...

fr.arumdentalshop.com est un site exploité par Arum Europe GmbH (« nous », « notre »). La société enregistrée en Allemagne (Société n ° HRB 96545) et notre siège social est Am Kronberger Hang 2, 65824 Schwalbach am Taunus Deutschland. Ceci est l'adresse commercial de notre boutique en ligne et toute question ou demande de renseignements doit être adressée à "ARUM DENTAL Shop" à l'adresse ci-dessus. Vous pouvez également envoyer un e-mail à orders@arumeurope.com.

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les ventes qui vous sont faites via ce site. En passant une commande, vous êtes réputé avoir accepté ces termes et conditions. S'il vous plaît lisez et familiarisez-vous avec eux.

En passant une commande sur notre site, vous garantissez que :

  • Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants.
  • Vous avez au moins 18 ans et pouvez fournir une preuve d'âge sur demande.
  • Vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE).
  • Vous accédez à notre site depuis l'EEE.

Comment commander

Les commandes peuvent être passées de plusieurs façons, y compris en commandant en ligne sur www.arumdentalshop.com, par téléphone au +49 (0)6196 9695 675, ou par courriel à orders@arumeurope.com. Bureau ouvert de 9h00-17h00 (Lundi-Vendredi) pour toute demande par e-mail, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Confirmation de commande

Après l'exécution d'une commande (via Internet, téléphone ou e-mail), les clients recevront une confirmation de commande par e-mail le jour même et avant l'expédition de la commande des articles commandés.

Il est de la responsabilité du client d'examiner la commande et de s'assurer que toutes les informations, y compris l'adresse d'expédition, le numéro de pièce, la quantité de pièces et les informations d'expéditions, sont correctes.

Correction de commande et annulation

Si les informations sont incorrectes, il est de la responsabilité du client de contacter ARUM DENTAL SHOP immédiatement par téléphone (+49 (0)6196 9695 675) et / ou par e-mail (orders@arumeurope.com) pour en informer ARUM DENTAL SHOP. ARUM DENTAL SHOP annulera la commande incorrecte, en introduira une nouvelle et enverra immédiatement la commande au client pour examen.

Prêt à l'envoi

ARUM DENTAL SHOP, lors de la génération des informations d'expédition, enverra cet email aux clients. Il existe un lien vers les informations de messagerie dans lequel le client peut suivre le colis.

Normalement, la livraison prendra 2 jours ouvrables sans aucun problème.

Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et n'incluent pas les samedis, dimanches et jours fériés.

Reliquats

S'il y a une rupture de stock, les clients recevront un e-mail le jour même de l'expédition de la commande indiquant les articles en rupture de stock. Il est de la responsabilité du client de contacter ARUM DENTAL SHOP par e-mail ou par téléphone s'il souhaite que nous annulions la commande manquante.

Tout article en rupture de stock sera expédié aux clients via DHL aux frais d’ARUM DENTAL SHOP.

WhatsApp Chat WhatsApp Chat