fr.arumdentalshop.com est un site exploité par Arum Europe GmbH (« nous », « notre »). La société enregistrée en Allemagne (Société n ° HRB 96545) et notre siège social est Am Kronberger Hang 2, 65824 Schwalbach am Taunus Deutschland. Ceci est l'adresse commercial de notre boutique en ligne et toute question ou demande de renseignements doit être adressée à "ARUM DENTAL Shop" à l'adresse ci-dessus. Vous pouvez également envoyer un e-mail à orders@arumeurope.com.
Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les ventes qui vous sont faites via ce site. En passant une commande, vous êtes réputé avoir accepté ces termes et conditions. S'il vous plaît lisez et familiarisez-vous avec eux.
1. CLIENTS
En passant une commande sur notre site, vous garantissez que :
- Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants.
- Vous avez au moins 18 ans et pouvez fournir une preuve d'âge sur demande.
- Vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE).
- Vous accédez à notre site depuis l'EEE.
2. COMMANDER
Comment commander
Les commandes peuvent être passées de plusieurs façons, y compris en commandant en ligne sur www.arumdentalshop.com, par téléphone au +49 (0)6196 9695 675, ou par courriel à orders@arumeurope.com. Bureau ouvert de 9h00-17h00 (Lundi-Vendredi) pour toute demande par e-mail, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Confirmation de commande
Après l'exécution d'une commande (via Internet, téléphone ou e-mail), les clients recevront une confirmation de commande par e-mail le jour même et avant l'expédition de la commande des articles commandés.
Il est de la responsabilité du client d'examiner la commande et de s'assurer que toutes les informations, y compris l'adresse d'expédition, le numéro de pièce, la quantité de pièces et les informations d'expéditions, sont correctes.
Correction de commande et annulation
Si les informations sont incorrectes, il est de la responsabilité du client de contacter ARUM DENTAL SHOP immédiatement par téléphone (+49 (0)6196 9695 675) et / ou par e-mail (orders@arumeurope.com) pour en informer ARUM DENTAL SHOP. ARUM DENTAL SHOP annulera la commande incorrecte, en introduira une nouvelle et enverra immédiatement la commande au client pour examen.
Prêt à l'envoi
ARUM DENTAL SHOP, lors de la génération des informations d'expédition, enverra cet email aux clients. Il existe un lien vers les informations de messagerie dans lequel le client peut suivre le colis.
Normalement, la livraison prendra 2 jours ouvrables sans aucun problème.
Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et n'incluent pas les samedis, dimanches et jours fériés.
Reliquats
S'il y a une rupture de stock, les clients recevront un e-mail le jour même de l'expédition de la commande indiquant les articles en rupture de stock. Il est de la responsabilité du client de contacter ARUM DENTAL SHOP par e-mail ou par téléphone s'il souhaite que nous annulions la commande manquante.
Tout article en rupture de stock sera expédié aux clients via DHL aux frais d’ARUM DENTAL SHOP.
3. PRIX ET PAIEMENT
Termes de prix
Les prix sont valables au moment de la commande.
Tous les prix s'entendent hors TVA (le cas échéant) au tarif en vigueur et sont corrects au moment de la saisie des informations sur le système. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis.
Le coût total de votre commande est le prix des produits commandés, plus les frais de livraison.
Modalités de paiement
Le paiement intégral doit être effectué avant l'expédition des produits, par carte de crédit ou de débit.
Nous acceptons les cartes American Express, Visa, MasterCard, Discover et JCB. Tous les prix peuvent être changés sans préavis.
Nous acceptons toutes les principales cartes de débit / crédit. En cas de non-autorisation de paiement par l'émetteur de votre carte, vous recevrez une notification à l'écran et votre commande ne sera pas traitée. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les pertes ou les coûts encourus ou subis par les clients qui transmettent des informations de carte de crédit ou de débit. (Voir notre politique de sécurité ci-dessous).
Tous les titulaires de cartes de crédit / débit sont soumis à des contrôles de validation et à une autorisation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse ou refuse, pour quelque raison que ce soit, d'autoriser le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison.
L'achat de nos produits apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit comme ARUM DENTAL SHOP
En complétant le processus pour une commande en ligne, vous confirmez que la carte de crédit / débit utilisée pour la transaction (s) est la vôtre.
4. EXPÉDITION
Expédition le jour même
ARUM DENTAL SHOP propose un envoi le jour même si les commandes sont passées avant 14:30 GMT + (1). Toutes les commandes sont expédiées par DHL Express.
ARUM DENTAL SHOP n'est pas responsable de tout envoi perdu, volé ou endommagé et retardé dans la réception de votre envoi en raison du transporteur / service d'expédition, de la météo, du transport, des catastrophes naturelles ou de toute autre situation hors de notre contrôle.
En cas de perte, de vol, d'endommagement ou de retard de l'article, veuillez contacter ARUM DENTAL SHOP par e-mail uniquement à l'adresse orders@arumeurope.com avec les informations de suivi, les photos et toute la documentation pertinente. Nous contacterons le service d'expédition et vous informerons de l'état de la réclamation tout au long du processus. Une fois ARUM DENTAL SHOP résout la réclamation, nous vous informerons du résultat. Si vous avez des tarifs spéciaux s'il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez que nous utilisions vos étiquettes d'expédition et ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Pour les clients qui souhaitent utiliser leurs propres comptes et services d'expédition, veuillez nous appeler avec les pièces que vous souhaitez commander et nous renoncerons à tout frais d'expédition ou de manutention, nous informer que vous souhaitez utiliser votre étiquette d'expédition, nous envoyer par e-mail l'étiquette d'expédition format PDF.
Nous devons recevoir cette information avant 14:30 GMT (1) pour expédier la commande du client le même jour.
5. DROITS DES CONSOMMATEURS
Si vous commandez en tant que consommateur, vous pouvez, sous réserve des termes de notre politique de retour ci-dessous, annuler une commande à tout moment dans les 14 jours ouvrables, à compter du lendemain de la réception des produits. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement complet du prix payé pour les produits conformément à notre politique de remboursement ci-dessous.
Pour annuler une commande, vous devez nous informer par écrit. Vous devez également retourner les produits immédiatement, dans le même état que vous avez reçu, à vos frais et risques. Vous avez l'obligation légale de prendre soin des produits pendants qu’ils sont en votre possession. Si vous ne vous conformez pas à cette obligation, nous avons un droit d'action contre vous pour obtenir une indemnisation.
Cette disposition n'affecte pas vos droits statutaires.
6. RETOURS ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Résultats
Vous pouvez, dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre commande, retourner tout article en état original non utilisé pour un remboursement complet. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement complet du prix payé pour les produits conformément à notre politique de remboursement ci-dessous.
Si vous souhaitez renvoyer des articles, vous devez envoyer une notification de retour par courrier électronique à l'adresse e-mail (orders@arumeurope.com).
Notification de retour L'e-mail doit contenir les informations suivantes.
- Numéro de commande :
- Raison de retour :
- Photos ou document pertinent pour soutenir votre retour :
Après l'envoi d'une notification de retour, vous recevrez une confirmation de retour d’ARUM DENTAL SHOP.
Vous devez également nous retourner le (s) produit (s) immédiatement, dans le même état que vous les avez reçus, et à vos frais et risques. Vous avez l'obligation légale de prendre soin des produits pendant qu'ils sont en votre possession. Si vous ne vous conformez pas à cette obligation, nous pourrions avoir un droit d'action contre vous pour obtenir une indemnisation.
Une fois que vous avez reçu la confirmation de retour, toutes les pièces doivent être retournées à :
ARUM DENTAL SHOP
Am Kronberger Hang 2
Schwalbach am Taunus
65824
Germany
Forfaits ouverts
Nous ne sommes pas responsables si la pièce est ouverte. Vous recevez plusieurs courriels, factures d'expédition et catalogues de produits (physiques et en ligne) qui contiennent nos numéros de pièce et de référence. Par conséquent, si cette partie est incorrecte, vous pouvez décider de ne pas l'ouvrir. Veuillez confirmer que la pièce que vous avez achetée et que vous avez en votre possession est la bonne avant d'ouvrir le produit.
Remplacement de produit
Le remplacement du produit sera effectué s'il y a un défaut de fabrication ou une erreur d'étiquetage démontrable.
Garantie de l'instrument prothétique
Nous fournissons des méthodes de nettoyage et de stérilisation appropriées afin de prolonger la durée de vie de nos instruments prothétiques. Nous n'acceptons pas les instruments de prothèse de retour retirés de leur emballage d'origine.
Politique de remboursement
Si vous retournez des articles dans la période mentionnée ci-dessus et conformément aux conditions de notre politique de retour, nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible et, dans tous les cas, dans les 30 jours suivant la réception des articles retournés. Dans ce cas, nous vous rembourserons intégralement le prix du produit, y compris le remboursement des frais de livraison initiaux qui vous sont facturés. Cependant, vous serez responsable du retour de l'article dans son état original et tous les frais postaux ou autres coûts encourus lors du retour du produit (s).
Si vous retournez le produit parce que vous prétendez qu'il est défectueux, nous examinerons le produit retourné et vous informerons de nos constatations et confirmerons si vous avez droit à un remboursement au motif que le produit était défectueux. Les produits défectueux retournés par vous seront remboursés intégralement, y compris le remboursement des frais de livraison initiaux qui vous sont facturés et les frais postaux engagés pour nous renvoyer l'article, à condition qu'un reçu ou une preuve de ces frais vous soit fourni.
Certains de nos produits sont fragiles. Bien que toutes les précautions soient prises pour livrer les marchandises en toute sécurité, certaines ruptures peuvent inévitablement se produire. Dans ce cas, nous allons remplacer les marchandises endommagées.
7. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Nous n'autorisons pas la reproduction ou l'utilisation à des fins commerciales ou préjudiciables des noms de marques, noms de produits, dessins, images et autres éléments apparaissant sur ou liés à notre site Web et pour lesquels des droits de propriété intellectuelle existent.
Propriété du site et du contenu
Toutes les pages de ce site et tout matériel mis à disposition pour téléchargement, sauf indication contraire, sont la propriété d’Arum Europe GmbH., ou de l'un de ses affiliés. © Tous droits réservés. Le Site est protégé par les lois britanniques et internationales sur le droit d'auteur et les marques de commerce.
Le Contenu du Site, y compris, sans limitation, les fichiers, documents, textes, photographies, images, audio et vidéo, et tout document accessible ou mis à disposition pour utilisation ou téléchargement via ce Site ("Contenu") ne peut être copié, distribué, modifié, reproduit, publié ou utilisé, en tout ou en partie, sauf à des fins autorisées ou approuvées par ARUM DENTAL SHOP (Arum Europe GmbH.) par écrit, y compris pour la fourniture de services ou de produits à Arum Europe GmbH. Ou l'un de ses affiliés, ou dans le cadre d'une relation d'affaires avec Arum Europe GmbH. Ou l'un de ses affiliés.
Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre, ou créer des liens profonds, avec des noms, marques commerciales, marques de service, logo, contenu ou autres informations exclusives (images, texte, mise en page ou formulaire) d'Arum Europe GmbH. ou l'un de ses affiliés sans notre consentement écrit exprès.
Vous pouvez visualiser, copier, imprimer et utiliser le Contenant contenu sur ce Site uniquement pour votre usage personnel et à condition que :
(1) le contenu disponible sur ce site est utilisé uniquement à des fins informatives et non commerciales ; (2) aucun texte, graphique ou autre contenu disponible sur ce site ne sera modifié de quelque façon que ce soit ; et
(3) aucun graphique disponible sur ce site ne sera utilisé, copié ou distribué séparément du texte d'accompagnement ou séparé de tout avis de droit d'auteur, marque de commerce ou autre avis de propriété. Aucune disposition des présentes ne doit être interprétée comme conférant implicitement, par perclusion ou autrement toute licence ou autre droit d'utilisation d'un brevet, droit d'auteur, marque déposée ou autre propriété intellectuelle d’Arum Europe GmbH ou de ses filiales ou tiers, sauf comme expressément prévu ici.
Marque déposée
Tous les produits ARUM-DESS® sont fabriqués selon les normes ISO 9001: 2008 et ISO 13.485: 2003 avec marquage CE. Ces noms d'implants et tous les autres mentionnés dans la Référence sont des marques déposées de leur fabricant respectif et non d’Arum Europe GmbH.Arum Europe GmbH n'est pas affiliée ou associée à l'une des sociétés suivantes :
- 3i® et 3i® Certain®, Miniplant®, Micro Miniplant® et Osseotite® sont des marques déposées de 3i Implant Innovations, EE.UU
- Alpha Bio® marque déposée d'AlphaBioTec Ltd.
- Astra Tech ™ marque déposée d'AstraZeneca.
- Bio Horizons® marque déposée de BioHorizons, inc.
- Brånemark System® et Replace® et, Active® et Active-CC®, marques déposées de Nobel Biocare AB, Suède.
- DIO implants® marque déposée de DIO Implant system CO. Ltd. Corée
- Friadent® marque déposée de Friadent NA
- Implant Direct ™ marque déposée d'Implant Direct LLC.
- ITI®, Straumann® et Synocta® sont des marques déposées de Straumann Holding AG, Suisse.
- MIS® marque déposée de MIS Implant Technologies Ltd.
- Osstem® est la propriété d'Osstem Implant, Corée
- Southern Implants® est une marque déposée de Southern Implants Inc. USA
- Xive® marque déposée de Friadent GmbH, Allemagne.
- Vis Zimmer Vent ™ et Swissplus ™, marques déposées de Zimmer Dental Inc., États-Unis
8. DROIT APPLICABLE
Ces termes et conditions seront régies et interprétées conformément au droit anglais et toutes les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux anglais. Si vous avez des questions ou des plaintes, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
ARUM EUROPE GmbH
Am Kronberger Hang 2
Schwalbach am Taunus
65824
Germany
Vous pouvez également envoyer un e-mail à orders@arumeurope.com
9. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Nous ne serons pas tenus de vous verser une quelconque compensation, à l'exception des remboursements prévus ci-dessus. En particulier, mais sans limitation, nous ne serons pas responsables envers vous pour perte de profit, dommage à l'achalandage, toute perte indirecte ou consécutive ou dommage résultant de tout dommage, défaut, négligence ou autre faute de notre part à moins que :
(i) vous nous avez expressément informés par écrit de la nature et de l'étendue de la perte ou du dommage que vous pourriez subir dans une telle situation ; et (ii) nous avons expressément confirmé par écrit que nous acceptons la responsabilité pour ces questions.
Notre responsabilité pour les pertes que vous subissez à la suite de la rupture de cet accord ou de toute autre obligation qui vous est due (le cas échéant) est strictement limitée au prix d'achat du produit.
Rien dans ces conditions ne doit limiter les droits que vous pouvez avoir en tant que client qui ne peuvent être légalement exclus ou limités, ni exclure ou limiter notre responsabilité à vous pour tout décès ou blessure résultant de notre négligence.
10. POLITIQUE DE SÉCURITÉ
Nous prenons votre sécurité en ligne très au sérieux.
Lorsque vous passez votre commande, on vous propose l'utilisation d'un serveur sécurisé avancé, qui crypte toutes les informations que vous avez saisies avant qu'il ne nous soit envoyé.
Les numéros de cartes de crédit sont cryptés avant le traitement d'une commande et lors de son stockage dans notre base de données.
Nous nous conformerons aux exigences de la loi britannique de 1998 sur la protection des données pour nous assurer que vos informations personnelles sont traitées de manière loyale et légale et nous prendrons les précautions appropriées pour protéger vos données personnelles.
Pour vérifier la sécurité de notre site, il suffit de regarder dans la barre inférieure de votre navigateur lorsque vous remplissez vos informations de paiement. Vous verrez une clé ininterrompue ou un verrou fermé, indiquant que le cryptage est actif et que vos informations sont sécurisées. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons fortement de ne pas envoyer les numéros de cartes de crédit par courrier électronique standard, mais d'utiliser l'installation sécurisée fournie sur ce site Web.
11. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cliquez ici pour lire notre politique de confidentialité
12. GÉNÉRAL
Indemnité
Vous acceptez pleinement de nous indemniser, défendre et nous tenir, ainsi que nos dirigeants, administrateurs, employés, agents et fournisseurs, inoffensifs sur demande, contre et contre toute réclamation, responsabilité, dommages, pertes, coûts et dépenses, y compris les frais juridiques raisonnables, découlant de toute violation des termes et conditions par vous ou toute autre responsabilité découlant de votre utilisation de ce site, ou l'utilisation par toute autre personne accédant au site Web en utilisant votre compte d'achat et / ou des informations personnelles.
Nos droits
Nous nous réservons le droit de :
Modifier ou retirer, temporairement ou définitivement, ce site Web (ou une partie de celui-ci) avec ou sans préavis et vous confirmez que nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers pour toute modification du site ; et / ou changer les termes et conditions de temps en temps, et votre utilisation continue du site Web (ou toute partie de celui-ci) suivant un tel changement sera considérée comme votre acceptation d'un tel changement. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement si les termes et conditions ont été modifiés. Si vous n'acceptez aucune modification des termes et conditions, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le site.
Ordres
Nous prendrons toutes les précautions raisonnables, dans la mesure où cela est en notre pouvoir, pour sécuriser les détails de votre commande, mais en l'absence de négligence de notre part ou de notre non-respect de la loi sur la protection des données de 1998 nous ne pouvons pas être tenu responsable de toute perte que vous pourriez subir si un tiers obtenait un accès non autorisé aux données que vous fournissez lors de l'accès ou de la commande depuis notre site Web.
Refus de transaction<
Nous nous réservons le droit de retirer des produits de ce site à tout moment et / ou de supprimer ou modifier tout matériel ou contenu de ce site. Nous pouvons refuser de traiter une transaction pour quelque raison que ce soit où refuser le service à n'importe qui, à notre seule discrétion. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers en raison de notre retrait de tout produit de ce site Web, que ce produit ait été vendu ou non ; supprimer ou modifier tout matériel ou contenu sur le site Web ; refuser de traiter une transaction ou annuler ou suspendre une transaction après le début du traitement.
13. GARANTIE
Les produits ARUM subissent un contrôle de qualité strict et sont identifiés par le numéro de référence et le numéro de lot correspondants, assurant la traçabilité complète des informations associées à chaque produit.
En outre, ils répondent aux exigences essentielles établies dans les règles nationales et internationales correspondantes relatives à la performance du produit et à la sécurité des patients.
Remplacement de nos produits sans frais supplémentaires s'ils présentent des défauts de matériel ou de fabrication ou s'ils ne sont pas conformes à nos normes de qualité.
La période de garantie de nos produits est de vingt (20) jours à compter de la livraison.
Aucune garantie n'est donnée :
- Pour les dommages de produits dus à des effets externes tels qu'un accident ou
- des incidents comparables, ainsi que des fautes professionnelles médicales.
- Pour d'autres réclamations et dommages consécutifs tels que des frais de laboratoire ou
- les coûts du traitement clinique et / ou dentaire.
Cette garantie volontaire s'ajoute aux droits de garantie définis par la loi et la responsabilité du produit et ne les affecte pas. En outre, nos conditions générales de vente s'appliquent.
La cession des droits de cette garantie nécessite notre consentement.